Team building à la patinoire du Signal Bernex

Après s’être sortie de la chambre secrète en juin 2017, on s’est dit que l’air frais nous ferait plus de bien. Bien mal nous en a pris, car c’est sous une température proche de 0°C et un bon petit vent que nous nous évertuons à faire des axel-retour sur une glace bosselée. Heureusement pas de chutes fracassantes ou dangereuses.

Moins d’une heure après, les pieds engourdis, on tente de se  réchauffer tant bien que mal à la buvette du Signal, où notre hôte nous a régalé avec sa fondue chinoise, son empanada et ses gambas. Certaines avaient prévu de se rendre ensuite au village du soir, mais le programme n’était plus d’actualité. D’autres sont rentrées assez rapidement, tandis que Karine a eu la malchance de crever (son pneu bien sûr) près du P+R de Bernex.
Heureusement, notre vaillante Marlies lui a porté une tisane pour la réchauffer, à défaut de lui porter secours, en attendant le preux chevalier secouriste, qui ne s’est pas trop fait désirer.

C’est donc en prévision de ces aléas que l’année prochaine la sortie des Girls se fera sur le thème « TCS », au programme : changer un pneu, mettre les chaînes, contrôler l’huile, ponter un véhicule, etc.. À bon entendeur !!