Sortie de club des 50 ans

Pour fêter ses 50 ans, le Lancy Volley-ball club a organisé un séjour en Toscane.

Ce sont 12 membres du club qui sont partis à bord d’un minibus, conduit par un charmant chauffeur, direction la côte italienne.

Une halte photo à la sortie du tunnel du Mont-Blanc puis pause déjeuner au bord de l’eau au restaurant le Scandelin et c’est reparti direction le Paradù Resort.

Le groupe a profité du soleil méditerranéen pour partir à vélo visiter le village de Castagneto Carducci et sa vue imprenable sur la côte. Après une montée infernale, bruschettas et glaces italiennes étaient bien méritées.

Le samedi c’était visite de la tour de Populonia avec petit café et glaces pour se désaltérer.

L’équipe a bien évidemment profité de la plage et du sable chaud pour taper le ballon au beach-volley : une sacrée séance avec tempête de vent le vendredi (inutile de vous dire que c’était rock and roll) et le samedi la troupe du Lancy VBC a pu reprendre ses marques lors de matchs amicaux beaucoup moins venteux.

Hélas c’est déjà fini mais ce sont beaucoup de souvenirs inoubliables, une bonne humeur incroyable et des rires à en perdre la tête que nous partageons avec vous avec ces quelques photos.

Un grand merci à la présidente du Lancy VBC pour l’organisation irréprochable !