Coronavirus

Compétitions et entrainements

SVRGE suspend toutes les compétitions jusqu’à nouvel ordre.

Au vu des dernières annonces des autorités, les entrainements de toutes les équipes du Club doivent également être suspendus.

Information de la ville de Lancy

Suite à la décision du Conseil fédéral du jour et conformément à l’ordonnance 2 sur les mesures destinées à lutter contre le coronavirus (COVID-19), il est notamment stipulé à l’article 6 (cf. pièce jointe) :

Art. 6 Manifestations et établissements

1 Les manifestations publiques ou privées accueillant simultanément 100 personnes ou plus sont interdites.

2 Les manifestations de moins de 100 personnes peuvent se dérouler si les mesures de prévention suivantes sont respectées :

a.    mesures d’exclusion des personnes qui sont malades ou se sentent malades ;

b.    mesures visant à protéger les personnes particulièrement à risque ;

c.    mesures visant à informer les personnes présentes sur les mesures de protection générales telles que l’hygiène des mains, les distances à garder, les règles en matière d’hygiène en cas de toux et d’éternuement ;

d.    adaptations des conditions spatiales afin que les règles d’hygiène puissent être respectées.

3 Les al. 1 et 2 s’appliquent de la même manière aux établissements de divertissement et de loisirs, notamment les musées, les centres sportifs et de fitness, les piscines et les centres de bien-être.

4 Les restaurants et les bars ainsi que les discothèques et les boîtes de nuit ne peuvent pas accueillir simultanément plus de 50 personnes, personnel inclus. Les recommandations de l’Office fédéral de la santé publique concernant l’hygiène et les distances à garder doivent être appliquées.

Dès lors, si vous n’êtes pas en mesure d’appliquer cette ordonnance, nous vous recommandons d’annuler vos cours/manifestations.